Accueil » Echos du Maroc

Echos du Maroc

Fortes pluies ou averses parfois orageuses vendredi et samedi – 1 janvier 1970

De fortes pluies ou averses parfois orageuses sont attendues vendredi et samedi dans plusieurs régions du Royaume, a annoncé la Direction de la Météorologie nationale (DMN).

Derby RCA-WAC: Risque d'engorgement sur l'autoroute Casablanca-Agadir – 1 janvier 1970

En raison du derby RCA-WAC, prévu à Agadir, l’autoroute Casablanca-Agadir connaîtra une grande affluence le dimanche 27 novembre, indique vendredi la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

L'exclusion des jeunes conduit à une croissance de la violence – 1 janvier 1970

L’exclusion politico-sociale des jeunes conduit à une croissance de la violence au sein de la société, selon les résultats d’une enquête intitulée « Jeunes, marginalités et violences au Maroc ».

Sommet arabo-africain: Le Maroc regrette la position du Koweit – 1 janvier 1970

Le Maroc a remercié les pays ayant fait montre lors du Sommet arabo-africain à Malabo d’un attachement constant aux règles régissant le partenariat arabo-africain.

El Moussali appelle à généraliser le "tutorat" dans les universités – 1 janvier 1970

La ministre par intérim de l’Enseignement supérieur, Jamila El Moussali a appelé, mercredi à Agadir, à institutionnaliser et à généraliser le service « tutorat » dans toutes les universités marocaines.

Le Maroc condamne "fermement" les violations de la trêve au Yémen – 1 janvier 1970

Le Maroc condamne « fermement » les multiples violations par les milices houthies de la trêve au Yémen, annoncée par le commandement de la coalition arabe et entrée en vigueur le 19 novembre.

Lutte anti-cancer du sein: La Tour Maroc Telecom illuminée en rose – 1 janvier 1970

La façade de la tour Maroc Telecom s’est parée de rose, depuis mardi soir à l’occasion du lancement de la campagne nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Le Roi visite l'hôtel où séjournait feu Mohammed V lors de son exil – 1 janvier 1970

Le Roi Mohammed VI a visité, mercredi à Antsirabe, l’hôtel « Les thermes » où séjournaient feu le Roi Mohammed V et la famille royale lors de leur exil forcé en 1954 à Madagascar.

Fortes pluies, chutes de neige et temps froid mercredi et jeudi – 1 janvier 1970

De fortes pluies ou averses avec temps froid et chutes de neige sont attendues mercredi et jeudi dans plusieurs régions du Maroc, a annoncé la Direction de la Météorologie nationale (DMN).

Lancement de la campagne de dépistage du cancer du sein – 1 janvier 1970

La Princesse Lalla Salma lance la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et inaugure le Centre de détection précoce du cancer du sein et du col de l’utérus à Taza.