Accueil » Archives

Articles de mars 2011

Autres »

[22 Mar 2011 | 0 commentaire | 488 views]
Convention-cadre entre le ministère chargé de la Communauté marocaine résidant à l’Etranger et l’AMGE-Caravane

Le ministère chargé de la Communauté marocaine résidant à l’Etranger et l’AMGE-Caravane ont signé, aujourd’hui à Rabat, une convention-cadre de partenariat prévoyant l’organisation conjointe des activités culturelles et éducatives en France et au Maroc.
Aux termes de cette convention, les deux parties s’engagent à collaborer pour promouvoir des activités conjointes qui valorisent les capacités professionnelles des étudiants diplômés et favorisent leurs insertions au sein des entreprises publiques et auprès des gestionnaires de nouveaux chantiers de croissance au Maroc, indique lundi un communiqué conjoint du ministère et de l’AMGE-Caravane.

Ce partenariat a pour …

Antennes, Culture, Grandes lignes »

[21 Mar 2011 | 0 commentaire | 1 359 views]
Printemps Culturel : 2-9 avril 2011

Printemps Culturel – Du 2 au 9 avril 2011
L’AMGE-Caravane a le plaisir d’organiser son premier Printemps Culturel du 2 au 9 avril 2011. Cette semaine sera l’occasion pour nous, de proposer à un public divers et varié toute la dynamique culturelle qui s’opère au Maroc autour d’événements organisés autant sur Paris que sur Lille, Nancy, Lyon et Toulouse.
Cet événement se veut être le porte  parole des artistes marocains de tous arts, afin qu’ils dévoilent leurs passions, décrivent leurs œuvres et partagent leur regard sur les grandes tendances de la culture …

Autres »

[21 Mar 2011 | 0 commentaire | 283 views]
5ème édition du Tremplin Maroc

Forte de son succès, 4 éditions déjà et un lot de réussites, l’association Maroc Entrepreneur, partenaire de l’AMGE-Caravane, a le plaisir de vous annoncer le lancement de la cinquième édition de son programme Tremplin Maroc : Un concours ouvert à tous, marocains ou autres, étudiants ou diplômés, tous les horizons sans distinction et animés par la volonté d’entreprendre au Maroc.
Après une première sélection des projets les plus innovants et réalisables à court/moyen terme, les candidats suivront une formation gratuite avec Tremplin Maroc. Au programme, sessions de cours théoriques et coaching …