Accueil » Culture

Exposition « Le Maroc en Lumière »

1 février 2010 485 views 0 commentaire

Dans le cadre prestigieux de l’Institut du Monde Arabe à Paris, quinze artistes français et franco-marocains exposent des œuvres mettant à l’honneur le Maroc, dans le cadre d’une exposition intitulée “Le Maroc en Lumière”, organisée par Philippe Ploquin avec le soutien de l’Ambassade du Royaume du Maroc en France et de l’Office National Marocain du Tourisme.

Cette exposition se veut être, le temps de deux mois, le carrefour privilégié de deux peuples et de leurs valeurs partagées, exprimé à travers plus de 200 œuvres empreintes de dignité et de respect pour la culture, l’art, la beauté et les lumières éblouissantes du Maroc.

Cette exposition, qui se tiendra du 9 février au 31 mars 2010, sera également l’occasion pour l’AMGE-Caravane d’organiser une soirée culturelle afin de créer un espace d’échange entre la jeunesse marocaine en mieux faire connaître la richesse culturelle marocaine auprès de la jeunesse marocaine résidant en France. Les détails de cette soirée vous seront très prochainement dévoilés.

Pour plus d’informations sur l’exposition, veuillez en télécharger le dossier de présentation, ou visiter le site Internet : www.le-maroc-en-lumiere.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 3,50 out of 5)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.