Accueil » Emplois et stages

Retour sur la rencontre avec l’ONA

17 novembre 2009 1 122 views 0 commentaire

ONALe 20 octobre dernier, le groupe ONA, premier groupe privé industriel et financier marocain, a investi les salons Saint Honoré à Paris pour une rencontre inédite avec 75 étudiants représentant les grandes écoles d’ingénieur et de commerce française.

Lors de cette rencontre, les étudiants ont pu assister à une présentation générale du groupe et de ses différents métiers, ainsi que les multiples opportunités de carrière offertes en son sein. La rencontre s’est achevée par un cocktail, qui a permis à la Direction du Capital Humain du groupe ainsi qu’aux étudiants de prolonger les échanges dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le Groupe ONA remercie vivement tous les participants à cet événement qui ont contribué à sa réussite autant par leur présence que par des échanges riches et fructueux.
L’équipe de l’AMGE-Caravane se félicite de la satisfaction et de l’enthousiasme manifestés par les participants lors de cette rencontre, qui fut une véritable réussite, et ambitionne de réitérer cette initiative avec d’autres acteurs à l’avenir.

Rendez-vous prochainement pour d’autres manifestations avec le Groupe ONA et l’AMGE!

Quelques photos de la rencontre dans la suite de l’article …


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.