Accueil » Autres, Culture

Voyage à Berlin – Octobre 2009

2 octobre 2009 917 views 3 commentaires

berlinAprès des voyages à Barcelone ou encore à Prague, l’AMGE-Caravane a souhaité marquer le 20ème anniversaire de la chute du mur de Berlin à sa manière, en offrant l’occasion aux étudiants marocains de découvrir la capitale allemande lors d’un voyage qui s’annonce d’ores et déjà mémorable !

Destination très en vogue, ville qui a su se renouveler au fil des années, Berlin continue d’attirer les foules et de marquer les esprits. Amateurs de jazz, de gastronomie rustique et copieuse, d’architecture, de vie nocturne, d’histoire, de shopping, d’art ou de culture, vous serez comblés par les charmes de cette ville fascinante, différente et spéciale. Le voyage, qui durera du vendredi 23 octobre à 21h au mardi 27 octobre à 6h, vous est proposé au prix de 140€, comprenant le transport en car ainsi que le logement sur place.

Les places étant limitées à 50 personnes, nous vous invitons à réserver vos places rapidement pour faire partie du voyage.

La réservation ne sera confirmée qu’une fois le règlement effectué.

N’ATTENDEZ PLUS ! Réservez donc vos places au plus vite, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde ! Et ne ratez surtout pas l’occasion, vous aussi, de pouvoir vous écrier comme le fit John F. Kennedy devant les rues berlinoises : “Ich bin ein(e) Berliner !”

* Voyage à Berlin

Départ: vendredi 23 octobre à 21h
Retour: Mardi 27 octobre à 6h
Prix: 140€
Réservation:

  • voyage-berlin@amge-caravane.com
  • Amine Mediouni : +33 6 43 74 54 83
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

3 commentaires »

  • ameur said:

    bonjour,
    comment faire pour reserver si vous ne répondez ni sur le téléphone ni sur les mails?

  • amine said:

    Bonjour Maroua,
    Ta place est bien réservée, les mails c’est juste pour avoir une trace.
    Cordialement, Amine.

  • Voyage à Berlin – Octobre 2009 | Berlin Voyages Blog said:

    […] You find the original post here http://www.amge-caravane.co … | amine […]

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.