Accueil » Culture

Soirée ftour/dîner à l’occasion de l’Aid Sghir

15 septembre 2008 1 157 views 0 commentaire

A l’occasion de la rentrée scolaire, l’AMGE-Caravane se mobilise pour faire en sorte que cette année encore les liens entre les différents étudiants marocains à Paris et en France soient maintenus et se resserrent.

Cette année, la rentrée scolaire a coïncidé avec le mois de Ramadan ; c’est pourquoi l’AMGE profite des célébrations de l’Aid Sghir pour proposer une soirée ftour puis dîner au restaurant marocain Founti Agadir situé au 117 Rue Monge dans le 5e Arrondissement de Paris (Métro l7 Censier Daubenton).

L’équipe de l’AMGE-Caravane vous propose un ftour qui sera suivi d’un dîner ; à partir de 19h30 l’occasion parfaite pour célébrer l’Aid, déguster de bons tagines et surtout passer une bonne soirée avec d’autres étudiants marocains.

Membres de l’AMGE, intéressés par les activités de l’association, ou simples amateurs de cuisine marocaine et de l’ambiance de fête caractéristique de l’Aid ; vous êtes tous les bienvenus. Seuls ou entre amis, n’hésitez pas à réserver par mail à : aidsghir@amge-caravane.com . Les places étant limitées dans le restaurant, la réservation est vivement conseillée.

A Mardi, autour de quelques spécialités marocaines. Dans la joie et la bonne humeur.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.