Accueil » Conférences

Conférence « La banque d’affaires au Maroc »

1 novembre 2007 1 296 views 0 commentaire

6fb0c0ce-22a8-4342-a4a6-5a51f50d59a5Fusions-acquisitions, capital-investissement, introductions en bourse… le monde de la finance au Maroc est en pleine ébullition, pour le plus grand intérêt des étudiants ou jeunes diplômés marocains des Grandes Ecoles françaises.
Même si elle n’en est qu’à ses premiers pas au Maroc, la banque d’affaires et d’investissement connaît un réel essor qui l’amène même à se déployer régionalement.
Comment la banque d’affaires est-elle née au Maroc ? Quelle est la situation actuelle du marché et quel avenir l’attend ?

L’AMGE-Caravane vous donne donc rendez-vous le vendredi 9 novembre 2007 à 19 heures à l’ESCP-EAP(*) pour :

La banque d’affaires au Maroc : état des lieux et perspectives

Pour cela, des intervenants de marque nous honoreront de leur présence :

– Souad BENBACHIR, Associée Administrateur en charge des métiers Finance d’entreprise et Capital-risque au sein du groupe CFG

– El Houssine SAHIB, Directeur de la Banque des Marchés et d’Investissement du groupe AttijariWafa bank, Président du conseil de surveillance de la Bourse de Casablanca

– Mehdi TAHIRI, Directeur Général de Capital Invest, groupe BMCE Capital

La conférence sera modérée par Driss MERNISSI, Vice-président de Lazard Frères et président de l’Association de 1999 à 2001, ainsi que d’un étudiant Mohamed TAZI, responsable du Pôle Conférences à l’AMGE-Caravane.

Le débat s’articulera autour de questions-thèmes proposées aux intervenants par les modérateurs puis s’ouvrira à l’ensemble de l’assistance.
Il sera ensuite suivi d’un cocktail.

Inscrivez-vous pour être présents à la conférence : conference2007@amge-caravane.com

(*) ESCP-EAP : 79, avenue de la République, onzième arrondissement, Paris.
Métro Saint-Maur

Pour plus d’informations :
Rendez-vous sur : www.amge-caravane.com
Ou bien contactez Mohamed TAZI : mohamed.tazi@mailhec.net

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.