Accueil » Culture

Avant première : « Whatever Lola Wants »

2 avril 2008 34 views 0 commentaire

n609826147_782157_6539L’AMGE-Caravane vous invite à l’avant première de « Whatever Lola wants » le nouveau film de Nabil Ayouch avec Laura Ramsey (she’s the man, Les seigneurs de Dogtown, le pacte de sang…) et Assaad Bouab ( Indigènes, Marock…)
La projection sera précédée par une présentation du film par le réalisateur Nabil Ayouch et se tiendra le Jeudi 10/04 à 20h à l’UGC Ciné Cité Les Halles.
Le film sort en salle le 16 avril 2008
Synopsis
Lola, 25 ans, vit à New York où elle travaille pour la poste en rêvant d’une carrière de danseuse. Youssef, son meilleur ami, est un jeune Egyptien gay installé à New York pour y vivre comme il l’entend. C’est par lui que Lola découvre l’histoire d’Ismahan, star de la danse orientale, véritable légende au Caire.
Dans le restaurant où Youssef travaille, Lola rencontre un autre Egyptien, Zack. L’idylle tourne rapidement court quand Zack prend conscience des différences culturelles qui les séparent et rentre en Egypte. Sans réfléchir, Lola, aussi impulsive que naïve, décide immédiatement de le rejoindre.
Arrivée au Caire, déçue par l’accueil de la famille de Zack autant que par l’attitude du jeune homme, Lola se met en tête de retrouver la fascinante danseuse Ismahan.

http://whateverlolawants-lefilm.com

Pour pouvoir y assister gratuitement, envoyez vite un mail à

avtprem@amge-caravane.com

Un mail de confirmation vous sera envoyé, avec la procédure à suivre pour récupérer vos invitations.

Les places sont très limitées
PS : pour les personnes qui n’auront pas l’occasion d’y assister, des billets gratuits pour aller voir le film au cinéma seront offerts lors de la soirée Marock’ the Casbah !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.