Accueil » Culture

Marock’ the Casbah II : Nass El Ghiwane & DJ Gawsh

16 avril 2009 276 views 0 commentaire

Découvrez Marock The Casbah : 2ème Edition sur www.marockthecasbah.com !

.

Marock'2009

.

Fermez les yeux un instant et imaginez la soirée idéale. Pour certains d’entre vous, le nom Nass El Ghiwane vient à l’esprit. Pour d’autres, les pulsions de fêtard invétéré réveillent la nostalgie d’un certain Théâtro. Il en est même parmi vous qui, ballottés par des pulsions contrastées, ont rêvé des deux. Le 7 mai 2009, votre rêve devient réalité !

Pour la désormais célèbre soirée Marock the Casbah, après Hoba Hoba Spirit l’année dernière, l’AMGE-Caravane a invité pour cette édition Nass El Ghiwane, la formation mythique que Martin Scorsese lui-même décrit comme les Rolling Stones de l’Afrique, qui nous feront l’honneur de donner un concert exclusif le Jeudi 07 mai 2009 au Carré BW (Champs Elysées) à partir de 22H à Paris. Après avoir vibré sur les mélodies envoûtantes du légendaire groupe marocain, place au DJ Gawsh, DJ résident du club n°1 au Maroc, qui fera le bonheur des nostalgiques du Théatro dans une atmostphère digne des plus grandes soirées marrakchis! Le Warm up sera assuré par Dj Raifaud.

Fans avertis ou curieux novices, venez découvrir ou redécouvrir l’essence du patrimoine musical marocain grâce à Nass El Ghiwane, ce phénomène de société qui électrise la scène marocaine depuis bientôt 30 ans. Une fois que les papes du rock africain auront quitté la scène, le DJ Gawsh, se chargera de maintenir l’énergie à son paroxysme avec le talent qui fait de lui le DJ marocain le plus convoité du moment.

Une soirée duale haute en couleur ! Pour les plus exigeants, carré VIP et fumoir dans un cadre prestigieux à deux pas des Champs Elysées. Plus de 1000 personnes sont attendues ! Les tribus d’amis pourront réserver des tables ou encore vibrer aux sons house jusqu’au petit matin. Tout ça dans la joie et la bonne humeur, comme d’habitude !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.