Accueil » Emplois et stages, Grandes lignes

ReKrute iDays : du 30 octobre au 1er novembre

20 septembre 2012 242 views 0 commentaire

la 2ème édition aura lieu du 30 octobre au 1er novembre

ReKrute iDAYS présente un univers convivial et intuitif qui reproduit en ligne l’environnement d’un véritable forum de recrutement, en y ajoutant de l’interactivité, et encore plus de confidentialité et d’objectivité dans la mise en relation entre recruteurs et candidats.

Plus qu’un salon virtuel, c’est une fenêtre de visibilité extraordinaire qui permet à l’entreprise participante de travailler son image d’employeur auprès des meilleurs candidats du monde entier.  Facile d’accès, le salon ReKrute iDAYS permet aussi aux recruteurs de présenter leur entreprise de façon encore plus innovante : vidéos, photos, plaquettes interactives, présentation des offres d’emploi et de la politique RH, mais aussi chats RH, e-conférences etc.

A l’instar d’un salon  « classique », ReKrute iDAYS permet aux visiteurs de retrouver les plus belles structures du marché et de découvrir leurs besoins RH, sur Internet, dans un environnement 3D. En quelques clics seulement, dès le 30 octobre, les visiteurs pourront gratuitement, pendant 3 jours, se connecter sur  www.rekruteidays.com, quel que soit leur lieu de résidence, au Maroc ou à l’étranger, depuis leur bureau ou de chez eux. Ils entreront alors en contact avec ces entreprises pour trouver de nouvelles opportunités de carrière, ou tout simplement s’informer sur le marché de l’emploi.

Pour cette nouvelle édition, ReKrute promet un environnement plus convivial grâce à de nouvelles fonctionnalités mises en place : une plateforme plus puissante pouvant accueillir plus de visiteurs et permettre ainsi plus d’échanges interactifs entre ces derniers et les recruteurs ; un espace des échanges plus adapté aux gros volumes de chats attendus cette année… Parmi les plus belles nouveautés introduites pour cette nouvelle édition, la plus novatrice reste la possibilité pour le recruteur d’avoir accès en un clic au CV du visiteur avant même d’échanger avec lui et lui passer un entretien d’embauche individuel si le profil est intéressant : une manière simple, innovante et efficace pour les recruteurs de trouver les profils recherchés. « En combinant le meilleur de la technologie, ReKrute iDAYS se base cette année sur la dernière génération de salons intéractifs offrant ainsi aux utilisateurs une interface plus grande, une plateforme plus puissante, une navigation encore plus ergonomique et un environnement encore plus proche de la réalité », déclare Alexandra Montant, Directeur Général Adjoint de ReKrute.

La deuxième édition de ReKrute iDAYS répond clairement à la demande des recruteurs pour des solutions RH innovantes et efficaces.

 

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.