Accueil » Grandes lignes

L’association Maroc Entrepreneurs lance la VIe édition du programme TREMPLIN Maroc!

16 mars 2012 597 views 0 commentaire

Vous êtes tenté par l’entrepreneuriat ? Vous voulez réaliser un projet de création d’entreprise au Maroc?

Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner, le temps d’un Programme : «Tremplin Maroc ».

Forte de son succès, cinq éditions déjà et un lot de réussites, l’association Maroc Entrepreneurs entame la saison avec le lancement de la sixième édition de son programme «Tremplin Maroc » : un concours ouvert à tous, marocains ou autres, étudiants ou diplômés, de tous les horizons sans distinction et animés par la volonté de créer son entreprise au Maroc !

Après une première sélection des projets les plus innovants et réalisables à court/moyen terme, les candidats retenus suivront une formation offerte avec Tremplin Maroc. Cette formation se fera à Paris durant 8 mois, du mois d’avril à décembre 2012. Au programme, sessions de cours théoriques et coaching personnalisé dispensés par des professionnels, en comité restreint, pour vous permettre de mener à terme votre projet dans des conditions idéales.

L’accompagnement à la réalisation de votre projet s’achèvera par une cérémonie de clôture au cours de laquelle seront récompensés les meilleurs projets.

Un entrepreneur sommeille en vous… Réveillez-le avec TREMPLIN MAROC !

Comment participer ?

Ce programme est ouvert à tous. Pour y participer, c’est très simple :

Connectez-vous sur l’espace membres de Maroc Entrepreneurs à l’aide de votre identifiant et mot de passe et accédez au formulaire d’inscription « Tremplin Maroc: Dépôt de candidature ».

Adresse du site: http://www.marocentrepreneurs.com

Le dossier doit être complété et déposé en ligne au plus tard le 31 mars 2012.

Pour toute question ou tout complément d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : pce@marocentrepreneurs.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.