Accueil » Autres, Emplois et stages, Grandes lignes

le 30 janvier 2012 , Attijariwafa Bank rencontre les étudiants des grandes écoles d’ingénieurs

11 janvier 2012 862 views 0 commentaire

Éducation : Le Groupe Attijariwafa bank au service de l’excellence

Les étudiants, des classes préparatoires publiques marocaines admis dans les grandes écoles d’ingénieurs et ce commerce françaises primés

Fermement engagé auprès des acteurs du monde de l’Education, le groupe Attijariwafa bank, à travers sa Fondation réaffirme son rôle de partenaire responsable pour accompagner les compétences et talents de demain.

La remise des prix aux étudiants intégrant les grandes écoles d’ingénieurs marocaines et françaises est l’une des traditions qui marque cet engagement pour récompenser le mérite et l’excellence.

A cet effet, une cérémonie, qui sera présidée par Le Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, Monsieur Mohamed EL KETTANI, aura lieu le 30 janvier 2012 à Paris, à l’hôtel MILLENIUM.

La même cérémonie a eu lieu le 21 novembre dernier à Casablanca en consécration des étudiants les plus méritants, admis aux grandes écoles d’ingénieurs et de commerce marocaines

Par ailleurs, une rencontre entre les étudiants et le top management du groupe Attijariwafa bank précédera la cérémonie de remise des prix en vue d’échanger sur les enjeux du développement socio-économique et les opportunités de carrière au Maroc et dans la région.

Pour s’inscrire:
-envoyez un mail avec nom, prénom, Ecole et année à fondation-attijari@amge-caravane.com
Ou
-Répondez au formulaire suivant:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDNRdE91b3d5NXpTTmpTOHlhU2U3ZXc6MQ

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.