Accueil » Autres, Conférences

Premiers Entretiens du Club France Maroc

17 janvier 2011 398 views 0 commentaire

Le Club France Maroc est un réseau des étudiants et diplômés marocains de l’enseignement supérieur français, créé à l’initiative de l’Ambassade de France au Maroc. La collaboration entre l’AMGE-Caravane et le Club France Maroc a donc été immédiate étant donné que leurs raisons d’être étaient très similaires.

Le Club France Maroc a ainsi été présent lors de la 15ème édition du Forum Horizons Maroc pour présenter et faire connaître son action.

Le Jeudi 3 février 2011 prochain à Casablanca, le Club France Maroc organise les premiers « entretiens du Club France Maroc » où se tiennent une série de tables rondes et conférences. Le thème abordé est :

« La contribution des diplômés de l’enseignement supérieur français au développement économique du Maroc. »

L’ambition de cette journée est de produire une contribution au débat national sur la mobilisation des compétences au Maroc.

Plusieurs personnalités seront présentes telles que l’ambassadeur de la France au Maroc M.Bruno Joubert ou encore le ministre chargé de la communauté des marocains résidant en France M. Mohamed Ameur, mais aussi la présidente et le vice président de l’AMGE-Caravane,  Sarah Fathallah et  Ali Aouad.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.