Accueil » Antennes, Autres

Réunion inter-bureaux

15 octobre 2008 24 views 0 commentaire

22_1_1_z_74584163_r1meeting-gL’AMGE Lille a eu l’honneur d’accueillir  Samedi 11 Octobre la réunion annuelle inter bureaux de l’Association des Marocains aux Grandes Ecoles.
Cette réunion s’est tenue conformément à la volonté de l’AMGE de faire de ses antennes,  des vecteurs de visibilité dans les quatre coins du territoire français.

Les bureaux de Paris, Toulouse, Lyon, Rouen et Lille se sont donc retrouvés ce Samedi  autour d’un déjeuner de travail durant lequel chaque antenne a présenté ses activités et ses projets.
Il a été question durant cette réunion de la restructuration de l’antenne lyonnaise et de sa consœur toulousaine qui ont laissé apparaitre leur détermination à redorer le blason de leur association, du lancement prometteur de Rouen et du programme de l’AMGE Lille.

L’AMGE Caravane a par ailleurs réitéré son engagement à épauler l’ensemble de ses antennes afin que les couleurs du Maroc soient représentées de la plus belle manière qui soit dans l’hexagone.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.